Le bénévolat est la solution pour soutenir l’association et aider de nombreuses femmes et enfants ! Vous partagez nos valeurs, vous êtes motivé(e), vous souhaitez contribuer à nos actions ? Alors devenez bénévole…tout simplement !

L’association Léa Solidarité Femmes a un réseau de bénévoles, permanents et ponctuels. Ainsi, ils interviennent sur des missions complémentaires à celles de nos salariés, au profit des femmes et enfants victimes de violences, notamment conjugales et intrafamiliales.

Bénévolat pour aider Léa à soutenir les femmes victimes de violences en Essonne - (91)

Exemple de missions :

• Aider les mères à accomplir leurs démarches sociales, juridiques et judiciaires en gardant leurs enfants sur notre accueil de jour.
  • Aider les mères à prendre soin d’elle en gardant leurs enfants sur notre accueil de jour pendant qu’elles participent à des ateliers.
  • Représenter l’association lors de journées évènementielles, en binôme avec nos salariés.

Enfin, si vous avez des questions, contactez-nous au 01.69.45.90.95 ou également par mail : contact@leasolidaritefemmes.fr