L’association Léa Solidarité Femmes est reconnue d’intérêt général et vos dons seront donc déductibles de vos impôts à hauteur de 66% si vous êtes un particulier. A réception de votre don, nous vous adresserons un reçu fiscal pour justifier de votre déduction d’impôt. Pour les dons provenant d’entreprise, la déduction fiscale est de 60% du montant des dons versés à l’association.

Pour faire un don, cliquez ici

Si vous préférez nous envoyer un chèque, vous pouvez télécharger le document ici, l’imprimer, le remplir et l’envoyer à :

Association Léa Solidarité Femmes
44 rue du Général Leclerc
91230 MONTGERON

Vos dons seront utilisés à :

• Entretenir ou renouveler l’équipement ou le mobilier des hébergements transitoires
  • Acheter les fournitures nécessaires utilisées pour les ateliers collectifs pour femmes et enfants
  • Agencer de nouveaux hébergements transitoires
  • Organiser des rencontres pour rompre l’isolement (l’arbre de Noël, rencontre culinaire, animations…)
  • Aider les femmes et leurs enfants à prendre un nouveau départ dans la vie…

L’association accepte aussi des dons matériels : vêtements, mobilier, ustensiles de cuisine, etc.